Mangas! Index du Forum

Mangas!
Le forum de cette émission super génial et aussi un forum de mangas et de livres! Et de vampires.....et de tout plein de choses!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Manga Lovers!
He Is My Master
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas! Index du Forum -> Mangas -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puisque c'est dans le thème, laquelle trouvez-vous la plus sexy?
Izumi
20%
 20%  [ 1 ]
Mitsuki
40%
 40%  [ 2 ]
Anna
20%
 20%  [ 1 ]
Aucunne, je préfere Pochi
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Olisama

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Un anime super drôle!         !!Attention, contient un personnage très pervers!!

Voilà l'histoire:

Izumi Sawatari et sa petite sœur Mitsuki, deux collégiennes, viennent de fuguer de chez elles sans un sou en poche, et se voient contraintes de trouver un travail rapidement. Mais le seul endroit où on accepte de les engager est un manoir occupé par Yoshitaka Nakabayashi, un adolescent pervers, millionnaire depuis la mort de ses parents, dont le rêve est d'avoir à son service des soubrettes sexy. Izumi et Mitsuki sont tentées de refuser, mais leur alligator de compagnie ayant cassé des objets précieux, elles sont finalement contraintes de faire le ménage en tenue légère jusqu'au remboursement de leur dette. Plus tard, elles seront rejointes par une troisième fille, Anna, qui endossera elle aussi la tenue de soubrette si chère à Yoshitaka.

Les personnages:

Yoshitaka Nakabayashi:
Yoshitaka est le jeune adolescent qui engage Izumi et Mitsuki. Dans son manoir, il n'existe pas une pièce où il n'a pas fait installer de caméra cachée permettant de se livrer à l'un de ses passe-temps favoris, à savoir espionner Izumi. Millionnaire depuis le décès de ses parents, il passe ses journées à humilier Izumi et ses nuits à dessiner des tenues de soubrettes qu'il lui fera porter le lendemain...

Pochi: (pour ce qui est de son apparence, je vous laisse la découvrir dans l'anime ou le manga)
Pochi est l'alligator de compagnie de Izumi et Mitsuki. Pas très futé, aussi pervers que Yoshitaka et horriblement jaloux, il est l'élément déclencheur de nombreuses situations cocasses et catastrophes au sein du manoir

(de gauche a droite)

Anna Kurauchi:
D'abord admiratrice, puis profondément amoureuse de Izumi, elle insiste pour venir travailler au manoir de Yoshitaka pour pouvoir être plus proche d'elle

Izumi Sawatari:
La grande sœur de Mitsuki et le souffre-douleur préféré de Yoshitaka. Munie d'une poitrine particulièrement imposante, elle déclenche sans le vouloir une déferlante de situations comiques où elle est généralement victime de la perversité de Yoshitaka ou de Pochi, ou encore de l'amour passionné que lui porte Anna. Vouant une haine incommensurable à Yoshitaka, elle se refuse catégoriquement à l'appeler "Maître" jusqu'à la fin de la série.

Mitsuki Sawatari:
La petite sœur de Izumi. Grande comédienne, très énergique et ne pensant qu'à s'amuser sans penser aux conséquences, Mitsuki est le pilier central du déroulement de l'histoire. Sa manie de vouloir toujours résoudre les conflits par des concours ne fait qu'attirer des ennuis supplémentaires à Izumi (pour le plus grand plaisir de Yoshitaka), mais conduira aussi celui-ci à sa ruine...
=====================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yûki Cross
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:26 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Waaaw! C,est grâce a moi que tu connais ce manga? Mon personnage préféré est Mitsuki Sawatari et le père des deux soeurs!^^ C'est vraiment un anime drôle....moi, j'ai le premier livre, mais je savais pas qu'il faisaient un anime?? Pourrais-tu me donner le lien, olisama?

Bref, c'est vraiment génial comme histoire! Je dois dire que le personnage qui me ressemble le plus en caractère est Izumi....Humm...^^
Si tu savais a quel point...Je t'aime Zero!

Olisama

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:00 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Oui, c'est toi qui ma fais connaitre ça!
Oui, il font un anime
Oui, je peut te donner un lien, va voir dans notre superbe section "Site Web"

Mais moi le personnage qui me ressemble le plus, c'est Yoshitaka... eu... non, pas vraiment... C'est rien qu'un espece d'obsédé complètement pervers(mais il faut le dire: TRÈS CHANCEUX Mr. Green )

MSN
Yûki Cross
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Hum, hum....-_- Toi aussi, tu lui ressemble, mais bon...!
Si tu savais a quel point...Je t'aime Zero!

namie95

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

heum...tres chanceux?pourquoi?pis t'aimerais sa? Neutral

Olisama

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:51 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire
JE BLAGUE!!!?!
Mais bon, sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a écouté quelques épisodes?

MSN
namie95

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

je le sai mais en tous cas Rolling Eyes non pas encore

Sangoku

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

Anna défintivement :p

namie95

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

ben moi je trouve quelle se resemble tous

Rima

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

ahaha ça l'air vraiment tata xD

MSN
namie95

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

ok

Olisama

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

oui très, c'est super drôle!!
Moi je dirai que tout ceux qui aime rire devrai écouter ça Exclamation

MSN
namie95

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

mais cest quoi la sorte...un hentai(et bien je me souvien plus des autre nom)?

Olisama

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

non, c'est pas un hentai pantoute!
C'est juste drôle!

MSN
namie95

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: He Is My Master Répondre en citant

mais cest quoi Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: He Is My Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas! Index du Forum -> Mangas -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation