Mangas! Index du Forum

Mangas!
Le forum de cette émission super génial et aussi un forum de mangas et de livres! Et de vampires.....et de tout plein de choses!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Manga Lovers!
FullMetal Alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas! Index du Forum -> Mangas -> Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rima

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Un anime que je vien juste de commencer très drôle et triste en même temps!!!A écouter!

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, ignorant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra une jambe et un bras en tentant de sauver son petit frère, Alphonse, qui perdra son corps tout entier mais son frere reussit a enfermer son ames a temps dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

=====================================

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olisama

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:18 (2008)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Content de t'avoir fait découvrir cet Anime!
Et pour bien commencer, 2 Edward en "fait-maison" Mr. Green

(Voila les 2 version de Ed, en kit de voyage et en tenu d'entrainement)

MSN
Rima

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Mais ou fais tu ces personnages a tu le lien????

MSN
Olisama

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Oui mais c'est une technique secrète classé défense! Twisted Evil
Je blague mais si tu veut, je peut te faire un miniature de ton p'tit préféré: le Colonel Roy Mustang? Okay

MSN
Rima

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

OUI!!!!!
mais je veux pareil le lien S.V.P!!!!!!! Crying or Very sad

Et c'est lui Roy Mustang *Trop beau xD*:

MSN
Olisama

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:47 (2009)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Alors v'la le p'tit colonel! (il a pas été facile à faire celui la...)
L'Alchimiste de Flamme, en chair et en pixel!

Je me rapelais plus c'était quoi son nom (j'ai (sérieusement) pensé que sa aurait pu être honda (il y a vraiment des personnage de manga qui s'appelle comme ça!))
Ensuit je suis allé voir sur internet et puis j'ai retrouver Roy Mustang, je savais qu'il avait un nom de char! (voiture=mustang)
En tout cas, il me semble qu'il y a bien une sorte d'auto qui s'appelle mustang...

MSN
Rima

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Oui ta raison
Désolé mais ton bonhomme il est vraiment pas ressemblant
pis je crois que je m'y connais assez xD

MSN
Olisama

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

j'ai fait ce que j'ai pu mais il était pas facil celui la (pis le pire, c'est que celui la c'est le meilleur qui était possible de faire...)
Rolling Eyes

MSN
Rima

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

meilleur qui était possible de faire ?

MSN
Olisama

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:38 (2009)    Sujet du message: FullMetal Alchimist Répondre en citant

Oui, j'en ai vue d'autre et lui c'est le meilleur des quelques qui on pu être fait, CROIS MOI!
Mais la tête est assez resemplante, il a un uniforme de militaire, de grosses botes noirs, il manipule le feu et je lui ai même mis des gants blanc et une "montre d'argent (d'alchimiste)"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: FullMetal Alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas! Index du Forum -> Mangas -> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation